Espace entreprises
Un outil d’aide à la gestion des Emplois et des Compétences ou des Ressources Humaines pour les entreprises de propreté adhérentes
Comment fonctionne le GEIQ ?
- Le GEIQ recherche des candidats potentiels, les recrute sur des parcours en alternance et les met à disposition des adhérents pour une tarification horaire.
- Le GEIQ gère l’ensemble des contrats et organise des parcours de formation adaptés aux besoins des entreprises adhérentes.
- Le GEIQ réalise un suivi professionnel des salariés en lien avec l’entreprise ainsi qu’un accompagnement individualisé pour les aider à résoudre les problèmes périphériques ou freins à l’emploi.
Pourquoi avoir recours au GEIQ ?
- Besoin de sécuriser le recrutement sur un chantier
- Surcroît d’activité – Remises en Etat, travaux exceptionnels
- Démarrage de nouveaux chantiers
- Absence de salariés (maladie, maternité, formation…)
- Départ définitif d’un salarié
- Réponse aux obligations d’emploi (personnes en situation de handicap, Alternance)
- Réalisation d’une clause sociale ou RSE
Les entreprises adhérentes :
Clersol… Yanet
Comment adhérer ?
Contacter le GEIQ propreté au 02 40 63 34 12 ou contact@geiqproprete44.fr