Espace entreprises

03

Un outil d’aide à la gestion des Emplois et des Compétences ou des Ressources Humaines pour les entreprises de propreté adhérentes

Comment fonctionne le GEIQ ?

  • Le GEIQ recherche des candidats potentiels, les recrute sur des parcours en alternance et les met à disposition des adhérents pour une tarification horaire.
  • Le GEIQ gère l’ensemble des contrats et organise des parcours de formation adaptés aux besoins des entreprises adhérentes.
  • Le GEIQ réalise un suivi professionnel des salariés en lien avec l’entreprise ainsi qu’un accompagnement individualisé pour les aider à résoudre les problèmes périphériques ou freins à l’emploi.

Pourquoi avoir recours au GEIQ ?

  • Besoin de sécuriser le recrutement sur un chantier
  • Surcroît d’activité – Remises en Etat, travaux exceptionnels
  • Démarrage de nouveaux chantiers
  • Absence de salariés (maladie, maternité, formation…)
  • Départ définitif d’un salarié
  • Réponse aux obligations d’emploi (personnes en situation de handicap, Alternance)
  • Réalisation d’une clause sociale ou RSE

Les entreprises adhérentes :

Clersol… Yanet

Comment adhérer ?

Contacter le GEIQ propreté au 02 40 63 34 12 ou contact@geiqproprete44.fr